Eva dans ma cuisine

La cuisine pour tous !

Velouté panais et pommes de terre

Velouté panais et pommes de terre
Velouté panais et pommes de terre
Velouté panais et pommes de terre
Velouté panais et pommes de terre

J'ai réalisé mon velouté au easy soup mais il est possible de le faire au faitout. 

Préparation : 5 mns

Cuisson: 20 mns

 

Ingrédients :

- 4 pommes d eterre

- 2 panais 

- 1 oignon

-sel,poivre

- muscade

- 1 cube de volaille

- de l'eau 

Pour après la cuisson: 2 c à soupe de crème épaisse ou un peu de lait.

 

Préparation :

1)éplucher les légumes puis.les couper en morceaux

2) placer les légumes dans votre contenant puis ajouter l' assaisonnement ainsi qu'un cube de volaille 

3) ajouter de l'eau jusqu'au niveau des légumes puis faire cuire

4) ajouter la crème puis mixer et servir. 

Je l'ai accompagné d'un bretzel ( recette sur mon blog) .

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article