Eva dans ma cuisine

La cuisine pour tous !

Cookies de l’amour à la coco et m&m’s

Cookies de l’amour à la coco et m&m’s
Cookies de l’amour à la coco et m&m’s
Cookies de l’amour à la coco et m&m’s

Recette pour deux gros cookies.

Préparation : 5 mns

Cuisson: 10 mns à 180 degrés 

 

Ingrédients : 

- 125 g de casssonade

- 1 oeuf 

- 125 g de beurre mou 

- 175 g de farine 

- 1/2 sachet de levure chimique 

- des m&m’s

- 1/2 verre de coco râpée 

 

Préparation : 

Préchauffer votre four.

1) mélanger l’œuf avec la cassonade 

2) ajouter le beurre fondu

3) mettre la farine et la levure et bien mélanger à nouveau l’ensemble 

4) puis ajouter la coco râpée, mélanger encore une fois 

5) garnir vos emportes - pièce en appuyant légèrement puis déposer des m&m’s et enfourner 

Il est possible de broyer vos m&m’s et de les ajouter à la pâte si vous  préférez.

Attendre le refroidissement avant de démouler. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article