Eva dans ma cuisine

La cuisine pour tous !

Mega burger rapide

J'ai pri des râpées de p de t que j'avais au congélateur ( maison)

J'ai pri des râpées de p de t que j'avais au congélateur ( maison)

Préparation:  15 mns

Recette  pour quatre gros burgers doubles.

Ingrédients :

- 8 steaks hache

-12 tranche de fromage a burger

- une tomate

- sauce samourai

- 8 râpées de p de t  

 

Matériel: 

- une plaque allant au four

- une feuille de papier cuisson 

- un grand couteau

- une poêle

 

Préparation:

Pour une fois je n'ai pas fais les pains a burger .

1) commencer par faire cuire vos steak haches

2)  monter vos burgers , une tranche de tomte de la maniere suivante : déposer de la sauce samouraï sur  le pain du fond, puis une tranche de fromage, une râpée de p de t , une tranche de fromage, un steak hache , une rondelle de tomate puis une derniere tranche de fromage et déposer le couvercle de pain 

procéder de la même manière pour les autres burgers 

servir avec une bonne salade et degustez !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article